Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Objet et hors-la-loi... Grenousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Objet et hors-la-loi... Grenousse !    Sam 20 Sep - 10:21

Je m'aventure sur l'île tempête... je tourne le dos à la mer. Les vagues semblent déchaînées, prêtes à engloutir n'importe quel Pokémon qui s'en approchait trop. Un peu craintive, je m'éloigne assez de cette eau. Grenousse est de type eau, je suis de type feu. Je n'ai pas d'avantage remarquable en ce qui concerne les types, cette fois. Je dois utiliser la ruse à la place du combat... voire les deux. Sur la plage de l'île tempête, j'observe les environs. Mes pattes touchent un sol jonché de terre et de sable, qui gratte un peu. Je peux emmener Grenousse ici, peut-être, et lui lancer du sable... mais oui, tunnel! Mon attaque permettra de l'empêcher de voir. Je décide de m'aventurer plus loin de la plage, qui a encore un air très sauvage... ce n'est pas un endroit pour se détendre. Malgré cela, le temps es pour l'instant au beau fixe, mais ça ne va peut-être pas durer. Je sens que Grenousse va bientôt être plus fort que moi... 
La plage est en bas, et il y a des palmiers, toutes sortes d'arbres dur cette île, de même que de grands rochers qui empêchent certains Pokémon de s'aventurer trop loin. Tout cela est plus en hauteur. Je suis donc montée. Ce fut assez dur, je m'enfonçais un peu dans la terre, et ça grattait mes pattes. En haut, je vis de l'herbe sèche, puis plus loin un paysage de forêt. M'en approchant, je réalise que sous les arbres, l'herbe est encore verte. Le soleil, les tempêtes, ont dû faire mourir les herbes trop exposées. Ca ne doit pas m'arriver à moi... surtout pas! Pénétrant dans la sorte de jungle, je vois une ombre passer au soleil. Grenousse? Je ne le vois plus. Je décide donc de m'aventurer dans cet endroit mystérieux. L'île tempête m'a l'air pleine de divers paysages: rochers, plages, ... Même si je ne suis pas là pour prendre congé, bien sûr. Dans la jungle, je revois cette ombre passer. Ce doit vraiment être Grenousse. Je m'élance à toutes pattes pour le suivre. 
La course est épuisante. Le hors-la-loi n'arrête pas de fuir, on peut à peine distinguer une tâche de bleu clair. Enfin il s'arrête et je le vois clairement. Mon cœur bat la chamade tellement j'ai vite couru. Tellement que j'en deviens confuse... J'essaie de prendre une baie Kika que j'ai sur moi pour la manger. Assez inconsciente dans cet état, je peut difficilement le faire. Grenousse me donne un coup de patte violent, qui me rend un peu moins confuse. Je réussis à manger une baie Kika. Je dois emmener mon ennemi sur la plage, mais comment? Je lui adresse un: 
-Suis-moi s'il te plait. 
-Mpf... la même ruse à été utilisée par Una, tu dois la connaître, celle-là. 
Je connaissais Una, la hors-la-loi s'étant fait une réputation il y a quelques années. Forte, celle-là, oui. J'ignore cependant qu'elle avait employé une ruse. Moi, je viens d'en trouver une autre: l’orgueil. Je réponds: 
-Oui, je connais Una. Je parie que tu ne lui arrive même pas à la cheville. Elle est forte. Toi, non. 
Il rétorque, exactement ce que je voulais: 
-Tu vas voir! 
Il se met à met poursuivre. J'ai intérêt à filer... sur la plage! 
A l'instant où je dévale la pente, une voix m'a parlé... Lyna, un peu mon instinct. Je me suis retournée vers Grenousse, selon ses dires, et j'ai utilisé lance-flammes. Le hors-la-loi fut atteint mais il riposta vite avec un pistolet à O. J'ai réussi à esquiver de peu. Je continue à courrir et j'arrive sur la plage, Grenousse avec. Il s'approche de moi. Vite, j'utilise tunnel dans le sable. Il en reçois dans les yeux, mais il lance pistolet à eau dans mon trou... je risque d'être noyée! Justement là, l se met à pleuvoir des cordes, ce qui encore une fois n'est pas à mon avantage. J'essaie de sortir du trou maintenant presque plein d'eau en m'accrochant aux bords, qui sont de sable. Peine perdue, il est mouillé et des gros pâté en tombent quand je m'y accroche. Puisqu'il est mouillé, je dois forcément pouvoir... mais oui! Je vais au fond du trou, inspirant une grande bouffée d'air au préalable. Puis je creuse, très profond. Enfin, je ressors en faisant une sortie. Je suis derrière Grenousse, et je l'assomme avec queue de fer. Je suis épuisée. J'utilise mon dernier espoir, une baie oran. L'effet se fait immédiat, je suis à nouveau pleine d'énergie pour combattre. 
Jusque là, j'étais en difficulté. Maintenant, je suis en pleine forme. Grenousse n'a pas l'air fatigué. Je prends dans la gueule de gros pâtés de sable, en prenant soin de ne pas en avaler. Mon ennemi rigole, puis reçois du sable mouillé dans la figure. Il tente de se l'enlever, il ne voit plus rien. J'en profite pour le pousser dans le trou creusé avec tunnel. Ensuite, je referme les deux issues. Je suis fatiguée, je me couche par terre quelques instants. Après m'être reposée, je délivre Grenousse. Il est presque K.O., je l'achève avec un grand tourbillon de flammes. Puis, je ramasse l'objet de Korillon. Mission accomplie. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Objet et hors-la-loi... Grenousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» quel est cette objet
» Les Hors série
» Objet de Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Île Tempête-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai