Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Luter contre le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Normal
Grade Normal
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 15
Localisation : Dans la forêt, assez loin de la guilde pour ne pas entendre tout le bruit qui en dégage

MessageSujet: Luter contre le sommeil   Mer 2 Juil - 17:58

J'arriva devant la mine. Cette grotte oubliée avais autrefois été exploitée par les humains, à présent c'était juste une sorte d'oubliette où certains dresseurs abandonnaient les Pokémons mineurs. L'entrée, comme un trou béant s'ouvrant sur les ténèbres me semblait familière et j'avança, confiant et soulagé d'avoir quitté pour quelques heures la civilisation trop bruyante à mon goût. L'intérieur était juste magnifique. Malgré la faible luminosité, ma vision nocturne me permettais de voir. Et cela m'époustouflais, je n'était pas trop du genre à être impressionné par n'importe quoi mais les stalactites et stalagmites de calcite semblant être des pics près à embrocher le premier Pokémon (ou humain) qui passerais à sa portée. J'avançais rapidement mais avec prudence: la mine étant très vieille, à certains endroits le sol s'était écroulé.

Je réfléchis à comment pouvoir sortir ensuite de cette mine! En plus elle étais un vrai labyrinthite. J'entendis soudain à ma gauche un petit bruit étouffé, comme si quelqu'un essayais de se faire le plus discret possible mais n'y arrivais pas. C'étais surement le Machoc que je recherchais! Mais le bruit me semblais comme venir de la droite en fait, ou plutôt de devant moi, ou derrière, ou... Mince je venais de me rendre compte que j'étais complètement perdu et que le bruit pouvais venir de n'importe quel tunnel car le son devais faire comme un écho sur les parois de la mine. En plus il se pouvais que le Mastoc soit très loin ou même que ce ne soit pas le Mastoc mais un de ces pokémons que les mineurs abandonnaient dans cette mine...

Bon il n'y avais pas un instant à perdre! Il fallait que je me concentre sur ma mission. Je choisis d'aller à gauche parce que c'est de là qu j'avais cru entendre pour la première fois. Les heures passaient et je continuais à avancer. Finalement j'arrivai à une petite grotte remplie d'eau. <> m’écriai je en voyant le spectacle de cette masse en proie à toute sorte de courants, seul l'écho me répondis. Je n'aimait pas trop l'eau et ça allais sans dire. En plus je risquais de me faire emporter par les courants et il devais y avoir pas mal de pokémons eau. Bon encore, je devais encore réfléchir. Le chemin s'arrêtais ici devant ce lac souterrain et ne recommençais que de l'autre côté, ce qui laissait penser que quelqu'un avais réussis à traverser. Mais comment? Je pensa une minute à renoncer et retourner à l’extérieure. Non je devais résister à la tentation et continuer à chercher! Et surtout me pencher sur mon premier problème: traverser!

J'explora un peu de long en large la berge sur laquelle j'étais. De l'autre côté, mon regard fut attiré part une petite cavité qui m'avais l'air assez profonde. Peut être était elle reliée à une autre? Alors je rechercha encore et encore jusqu'à réveiller par mégarde un Nosferalto, il utilisa morsure et planta ses dents dans ma peau. Il n'avais pas l'air de vouloir lâcher, et ça me faisais de plus en plus mal. Je lança onde folie de sorte à ce que la confusion le fasse lâcher prise. Je sentis ses crocs se désserrer et en profita pour me libérer et lui infliger poursuite. Pris par surprise le Nosferalto n'eu même pas le temps de faire le moindre geste. Je lui asséna dernierrecour qui le mis K.O. Ouf! Il roula jusqu'à un endrois sombre
et disparut tout d'un coup. Surpris, je me dirigea vers l’endroit. Un petit tunnel passait sous un éboulement de pierre. Je passa dedans et me retrouva dans une caverne plutôt spacieuse.

Un tunnel partais du fond et continuais encore loin, j'explora un petit peu la grotte et, ne remarquant rien de suspect je décida de m'aventurer dans le tunnel. Il déboucha devant un chemin et je remarqua que j'étais de l'autre côté. Enfin j'avais réussis. Maintenant continuer. Je trébucha soudain et tomba devant un marque dans le sol. Une trace de patte de taille moyenne. Une empreinte de Machoc! Et il n'étais pas loin. Encore un peu et je tomba sur une énième grotte. Un mouvement furtif m'attira et je découvris le Mastoc déjà à moitié endormis. Je le réveilla et il sursauta. C'étais tellement marrant de voir les gens avoir peur pour rien. Finalement (Après quand même quelques heures de recherche et en contournant les pokémons), nous arrimâmes à la sortie. J'avais réussis ma deuxième mission.


_____________________________

N'ai plus peur d'affronter ton destin...

NOCTALI Dracaufeu Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilemaoko.forumactif.org
 

Luter contre le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommeil / Sleep
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Ancienne Mine-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai