Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 A la recherche de Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Hors-la-loi
Hors-la-loi
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans un trou perdu, car là les Pokémon de la Guilde ne pourront pas me trouver

MessageSujet: A la recherche de Jirachi   Sam 21 Juin - 16:40

Pas mal, cette caverne! Les murs luisent de touts parts. On aurait dit du cristal. Je me tenais à l'entrée de ce lieu, et à vrai dire son nom correspondait exactement à ce que j'avais espéré. La lueur des diamants et pierres précieuses incrustés, semblables à des étoiles, en effet, m'époustouflait. J'entre dans cette caverne mystérieuse. Dans ses tons bleutés, elle reflète la lumière venue de l'entrée. Les cristaux émettent une telle lumière, de tels reflets, qu'il serait possible de lire un parchemin ici. Contrairement à certaines grottes, la caverne étoilée n'est pas sombre du tout, bien au contraire. J'avance un peu. Il se met à grêler... à grêler?! Etrange...

Regardant au-dessus de moi, j'aperçois des morceaux de glace tout juste sortis du néant tomber. Quand ils arrivent sur la pierre ou des diamants, sol de la caverne, ils se brisent en petits éclats, qui disparaissent peu à peu en devenant transparents et petits, car ils fondent. M'extirpant de mes pensées, j'aperçois un Blizzi. Tant pis. Le type glace est fort contre moi, mais je veux rencontrer Jirachi au fond de cette caverne. Je veux en finir vite avec ce Pokémon insignifiant. Il a une expression plutôt craintive. Il se met à trembler, tandis que moi, je profite ainsi de ma réputation. Aaah, ça fait longtemps que je suis hors-la-loi, et tout le monde m'a cru morte. C'est sûre que me revoir ça fait peur.

Je file en vitesse juste à côté du Blizzi, sur sa droite. Je dégaine une liane, fine lame si elle atteint une vitesse phénoménale, cette vitesse que j'emploie. Ma liane touche le flanc du Pokémon, le pliant en deux de douleur. C'est dangereux d'être ici quand il y a un hors-la-loi comme moi, cher Blizzi. Celui-ci arrive tout de même à surmonter la douleur, et se retourne vers moi. Ses yeux semblent maintenant brûler d'une lueur destructrice. En effet, il pourrait tout détruire sur son passage en me poursuivant, car je l'ai mis en colère. Je comptais bien en profiter. Filant à travers le donjon, j'esquive les Pokémon sur mon chemin, et, me reconnaissant, ils veulent me capturer. Quand ils se lancent aussi à ma poursuite, le Blizzi leur lance des attaques, sans s'arrêter de me courir après. Ainsi, personne d'autre que lui ne me poursuit. 

Arrivée à un cul-de-sac, je ne sais que faire, alors juste avant que mon poursuivant ne me voit, j'aperçois une stalactite, et je m'y accroche d'une liane. Quand le Pokémon arrive, il tourne la tête de tous les côtés sans me voir. Et c'est là que la grêle, qui jusqu'ici avait continué, s'arrêta. Une goutte d'eau tomba de là où j'étais accrochée, pour atterrir juste sur la tête du Blizzi. Il leva la tête et me repéra. Me laissant glisser, je fis ensuite une pirouette en l'air en faisant une queue de fer, pour l'exécuter tout juste sur la tête de ce Pokémon qui s'était mis en travers de mon chemin. Celui-ci avait maintenant très peu d'énergie, déjà épuisé par la poursuite, ce que je l'étais déjà aussi, mais lui en plus de mes attaques, qui étaient surtout très stratégiques. Haletante, je réfléchis comme achever le Pokémon. L'idée ne vit que, quand le Blizzi lança un laser glace que j'esquive, mais il me touche la main. Celle-ci prise dans la glace me gèle toute entière. Je n'avais qu'à attaquer. Mes lianes sorties, celles-ci faisaient office d'épées, je fouette le Blizzi. Il est expulsé du donjon, K.O. Reste à me dégager de la glace, enfin, seulement ma main... Mais celle-ci me gèle tout le corps, alors... Avec la force qu'il me reste, je secoue ma main, et je réussis à la dégager. Epuisée mais pas encore K.O., je m'assoupis contre un mur de la salle. 

Quelques minutes plus tard, je me réveille, les sens en alerte. Je suis frigorifiée. Cette caverne est lumineuse, mais pas chaude. Je bouge un peu pour ne pas geler. Je suis à nouveau en pleine forme, ma sieste pourtant courte, à cause de l'autre dimension peut-être, et remarquant au sol une étoile gravée, je comprends que je suis dans la salle où Jirachi se trouve. Il me reste à l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche de Jirachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Caverne Etoilée-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai