Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Mission: Tombé et Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctali
Grade Normal
Grade Normal
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 15
Localisation : Dans la forêt, assez loin de la guilde pour ne pas entendre tout le bruit qui en dégage

MessageSujet: Mission: Tombé et Perdu   Ven 13 Juin - 23:44

J'arrivais au bord du fossé éclaire. Je me sentais bizarre, il flottait dans l'ai une odeur de soufre et de brûlé qui n'annonçait rien de bon. On m'avais prévenu que le fossé était profond mais je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu: il était si profond que l'on n'en voyais pas le fond! Pris d'une soudaine et inhabituelle sensation de vertige, je recula pour reprendre mon souffle. Sur le bord, tout en essayant de me calmer, je réfléchis au meilleur moyen de descendre. Descendre en rappelle fut la première idée qui me vint à l'esprit, malheureusement je n'avais pas de corde et peu de ressources, la deuxième solution qui me viens fut de sauter en espérant atterrir sur quelque chose de mou et de ne pas me casser une jambe... Finalement comme je ne trouvais plus d'idée je décida de sauter et d’espérer ne pas me faire mal. Je m'approcha du bord, pris une grande respiration et sauta...

Lorsque je me releva, je me sentais bizarre. Il faisait noir, mais je n'avais pas l'impression d'avoir quelque chose de casser. Je me releva et regarda autour de moi, je ne voyait pas grand chose, soudain je vis une étincelle, certainement produite par des pokemon électrique. Je ne me détournais pas de mon but, voulant terminer le plus vite possible et sortir d’ici. Je marchais depuis un bon bout de temps, je me sentais faible et incapable de continuer. Malgré tout il fallait que j'y arrive. Je sentis une présence derrière moi, elle n'avais pas l'air hostile mais pas très accueillante non plus. J’eus juste le temps de me retourner avant de voir le ciel se déchirer, puis j'entendis un bruit assourdissant. C'est ce moment que choisis le pokemon pour attaquer. Lorsque qu'il sortis de l'ombre, je vis que c'était un Elektek. Sans pouvoir esquiver, je me fis renverser par l'attaque, au sol j’attaquai avec charge et le renversa, j'en profita pour m'enfuir et éviter ainsi l'affrontement malgré mes habitudes de continuer le combat jusqu'à a fin.

J’arrivai finalement à une grotte dont le toit laissais passer la lumière de la lune. A cette vision, mes anneaux de couleurs rouges se mirent à briller, éclairant ainsi la pièce d'une douce lumière écarlate. Je me mis à explorer dans l'espoir de trouver quelqu'un ou quelque chose. Mes recherches ne furent pas veines: dans un coins plongé dans les ténèbres se trouvait... Le Férosinge que je recherchais! Il était assis, lorsqu'il m'entendit, il leva vers moi des yeux pleins d’espoir. Enfin je l'avais trouvé! Maintenant il suffisait de retourner dans la grotte principale et d’escalader l’endroit par lequel la lumière passait. Ce fut plus difficile que je ne le pensais mais finalement nous réussîmes enfin à sortir. Ouf la lumière de la lune! J'allais pouvoir retourner chez moi et le Férosinge aussi!

FIN (c'était ma toute première mission  Clin d’œil )

_____________________________

N'ai plus peur d'affronter ton destin...

NOCTALI Dracaufeu Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilemaoko.forumactif.org
 

Mission: Tombé et Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Fossé éclair-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai