Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Le Evoli perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Le Evoli perdu   Dim 6 Avr - 18:10

Gardevoir et moi étions à la recherche du Evoli. La grotte était sombre et humide. De temps en temps, une lueur apparaissait. C'était en fait les Voltali et Pyroli à l'oeuvre. Quand ils nous voyaient, ils se crispaient comme s'ils paniquaient. Peut-être car nous n'avions rien à voir avec eux. Au fur et à mesure de notre progression, la grotte me semblait plus sombre. Quelques gouttes venant du plafond me tombèrent dessus. Un plic ploc retentissait avec régularité. Je me retournai, et ne vit plus la lumière venant de l'entrée des la grotte. Elle me semblait vaste, et était d'un calme étonnant. A un moment, le froid me saisit. Bien heureusement, un Pyroli arriva et lança un lance-flammes. L'attaque était dirigée vers moi, mais j'esquivai. L'attaque m'atteignit de peu. Peu importe la douleur, qui fit d'ailleurs vite remplacée par la chaleur. Car je regardait le Pyroli attentivement, et peu à peu, ses traits m'apparurent réellement. C'était un Goupix. Oui, c'était Isaline. Nous nous étions promis de nous attendre à l'entrée de la grotte, mais aucune, apparemment, n'avait eu assez de patience, et était rentrés dans la grotte évolutions. Je dis à la Goupix:

-Isaline, c'est moi, Lucario. Tu es ici depuis longtemps?

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaline
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   Dim 6 Avr - 18:26

J'avais attendu devant la grotte un temps indéterminé. Lassée, car Lucario n'arrivait pas, je suis rentrée dans la grotte. Ou bien étais-ce moi qui était en retard? Quoi qu'il en fut, je trouvai la grotte assez sombre, quand un Nymphali déclencha une explosion de lumière. Elle éclaira la grotte quelques instants, puis la luminosité redevint des ténèbres. C'est là qu'une idée me traversa l'esprit: pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Je lance flammèche, mais elle s'éteignit, car elle dut se cogner contre une paroi ou un rocher. Je continuait ainsi, courant parfois, puis je tombe sur une branche. J'y met le feu, et éclaire devant moi. Alors que je progressait lentement, un Aquali survint et me fit perdre tout espoir, car il éteignit la branche. Soupirant, je me décide à continuer presque à l'aveuglette. Je vis soudain une tâche bleue, une autre verte. Croyant la tâche bleue un Aquali, je lui envoie un lance-flammes avant qu'il ne me remarque. Et c'est là que je découvre Lucario.

-Isaline, c'est moi, Lucario. Tu es ici depuis longtemps?

Je lui répondis:

-Je ne sais plus... Je t'ai prise pour un Aquali.

Peut-être qu'elle m'a pris pour un Pyroli, qui sait? En attendait, une étincelle bleue traversa mon champ de vision. Le Evoli? Soudain, nous fîmes entourés par toutes ses évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   Ven 18 Avr - 14:46

Je vis que nous étions entourés par des Pokémon. Ils avaient l'air énervés, et peut-être avions-nous troublé leur tranquillité. Je dis:

-Concentrez-vous sur ceux qui sont faibles en fonction des types!

Je me dirigeai sur un Evoli, et Gardevoir d'un autre côté attaquait. Dommage qu'un Evoli de type combat n'existe! Gardevoir ne faisait pas attention aux types, et elle avait raison. Je fis de même, et usant de stratégie, alors qu'un Aquali me lança un attaque type eau, je l'esquivai pour qu'elle atteigne un Pyroli. Les ennemis s'attaquaient entre eux. Bientôt, la plupart furent épuisés, mais il fallait battre encore les Nymphali. Ceux-ci s'étaient retirés du combat, et attendre que nous soyons fatigués. Eux aussi avaient usé de stratégie. Et c'est là que, derrière Isaline, jaillit un ennemi, un Aquali.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaline
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   Ven 18 Avr - 14:58

Nous étions épuisés, car nous avions menés un combat. Il y avait trop d'ennemis, et j'haletai. Les Nymphali faisaient les malins car ils se sont esquivés du combat, ce que je n'avait pas réalisé. Lucario et Gardevoir se sont battus grandiosement, et j'admirait cela. Mais leur modestie? Je souhaitait la tester après l'exploration. Les Nymphali s'avancèrent vers nous, quand j'entendis un coup de vent en quelques sortes. Je me retournai, et dit calmement à l'Aquali se tenant derrière moi:

-Tu sais, je t'entends.

Je lance une Charge, pour un combat simple. Je voulais maintenant prouver à Lucario ce que je valait. Néanmoins, je ne voulais point m'en vanter. Je déteste la vanité, et peut-être ai-je déjà été orgueilleuse. Là n'était pas la question, et mon adversaire riposta avec un mur d'eau. Je fus expulsée dans mon attaque, mais chauffa la grotte, tellement fort que l'eau s'évapora, et je fus épuisée. J'allais m'évanouir, mais je tente de tenir bon. A bout de force, je lance à Lucario:

-Une Résugraine... s'il te plait...

Je n'arrivait plus à respirer correctement, l'obscurité se faisait autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   Ven 18 Avr - 15:10

Isaline gémit, car elle voulait une Résugraine. Elle avait battu le Pokémon avec brio, et je lui donna donc une Résugraine, ce qui la réanima. La pauvre... la Guilde pourra-elle se permettre de la perdre un jour? Les Nymphali avaient observé ce spectacle, et étaient ébahis. J'eus un instant peur: nous étions seuls contre eux, et fatigués, qu'allons-nous faire? Tout d'abord, la Méga-Evolution. Gardevoir et moi nous fîmes entourés d'une lumière éclatante, et notre apparence avait changé. La robe de ma partenaire était somptueuse, même si son apparence ne changeait pas trop. Mais ce n'était qu'un détail, et aucune importance à cela j'y porte. Nous combattons, quand un Nymphali bleu survint. Je reconnus le Evoli, ayant évolué. En effet c'était lui, car il se tenait recroquevillé sur lui-même. Je lui adresse la parole, et lui expliqua. Il avait à présent l'air soulagé. Je sors mon badge d'exploration pour le téléporter à la Guilde.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaline
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   Ven 18 Avr - 15:20

Le Evoli était là, évolué en Nymphali. Lucario avait brandi son badge d'exploration. La pierre qui l'ornait représentait le grade Bronze, que l'exploratrice avait déjà réussi à conquérir. Elle me donnait envie de faire partie de son équipe, mais je souhaitait rester en solitaire. Un sourire se traçait à présent sur mes lèvres, et je touchai le sol de pierre, dur mais pourtant agréable. Lucario m'avait réanimée et je lui en suis très reconnaissante. Les gouttes d'eau s'étaient remises à tomber du plafond, et le frais était revenu. La température chaude avait disparu. Quant au Aquali, il haletait et se détournait de cet endroit. Je le rejoignis, et lui lança une petite flamme. Il la sentit, mais ne se retourna même pas. Il en avait eu assez. Les types ne font pas tout, et j'en était bien contente. Je regagnai l'endroit où Lucario se trouvait, et la laissai téléporter le Nymphali chromatique. Mission terminée, Lucario, Gardevoir et moi pouvions rentrer.
[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Evoli perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Evoli perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Kitsu le Evoli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Grotte Evolutions-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai