Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Sauver Ursaring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Sauver Ursaring   Sam 29 Mar - 11:59

Gardevoir nous avait transportées avec Psyko pour atteindre l'île. Quand mes pieds touchèrent le sable fin, une sensation de douceur m'emplit. Cela m'inquiéta terriblement, car ce n'était pas dans mes habitudes de me détendre pendant une mission. Gardevoir la ressentit, cette terreur. Elle posa sa main intacte sur mon épaule, et me lança un regard rassurant: Ne panique pas. En effet, je paniquais. Mais cette sensation était rassurante, et je ne comprenait plus rien. Et soudain, un séisme, et non l'attaque. Du moins, je pense. Un Ronflex s'avança vers nous, se balançant balourdement. C'était plutôt amusant, et je m'efforçait de reprendre mon sérieux. Gardevoir me regarda, d'un œil étrange, l'air de dire: Garde le calme! Je respirai un coup pour me calmer. Ma partenaire incarnait la sagesse et le sérieux qu'elle possédait était immense. Le Ronflex me lance un regard noir, et je ne ressentis aucun danger. J'avait trouvé l'anormalité! Cette île était magnifique, et je ne m'en était pas rendu compte, je la trouvais horrible. Je regardait la mer. Une tempête se déchaîne, je la trouve jolie, puis de plus en plus terrifiante. 
Le Ronflex avait utilisé distorsion! L'effet vient de se dissiper, pensai-je. 
J'en fit part à Gardevoir, qui m'approuva: 
-C'était idem pour moi. Combattons ce Ronflex avant qu'il cause de terribles dégâts!
Si je ne me trompe, il est de type normal. Et il est lent à réagir, je vais donc en profiter. J'essaie de créer une Aurasphère géante, mais c'est impossible. Je crée donc plusieurs petites sphères, puis en crée une un peu plus grosse. Les sphères sont posées sur le sable, et je lance celle que j'ai en main. Elle atteint les autres Aurasphères, qui s'additionnent pour créer une sphère géante. Mais je n'ai pas lancé avec assez de puissance, et elle n'atteint pas l'ennemi. Tandis qu'il commence tout juste à se lever, je méga-évolue. Gardevoir utilise Psyko sur la boule, mais avec de grandes difficultés. J'utilise vive-attaque sur la sphère géante, et combinée avec Psyko, l'Aurasphère atteint le Ronflex. Celui-ci met ses bras devant lui, comme pour l'arrêter. Alors je le distrais, en lui criant. Et là, il reçoit l'attaque géante de plein fouet. Il est K.O. Je soupire de soulagement. Encore un peu plus et nous serions fichues, Gardevoir et moi.
-Gardevoir, il faudrait t'acheter une Gardevoirïte, non? J'ai une boutique de méga-gemmes. 
Elle sourit, mais ne répond pas. De plus, nous n'avons pas fini la mission. Un immense rocher se trouve devant nous, et derrière des cris retentissent. Le rocher est trop gros pour être contourné. Je m'approche et touche pour ressentir la texture de l'obstacle. Il est lisse. J'utilise des coups de poing pour former comme des escaliers, mais je ne suis pas assez précise. Heureusement, j'ai une autre technique. J'utilise vive-attaque en continu pour être assez rapide et atteindre l'autre côté. Mais Gardevoir ne sait pas utiliser vive-attaque. Je lui conseille d'utiliser Psyko, mais elle n'a plus assez d'énergie. Nous sommes partenaires, et elle ne peut rester là. Je redescends en glissant, les pieds tout de même brûlés. Je m'assois et frotte doucement dessus avec du sable, pour effacer la douleur, même si je la remplace par une autre, car elle sera plus agréable. je reprends un peu de sable, et je trouve en l'enlevant dans le sable une petite graine. C'est une Résugraine. 
-Gardevoir, si tu veux je peux t'achever, et avec la Résugraine tu reviens en force! Mais si tu ne veux pas, je te comprends très bien, dis-je.
-Non, me répondit-elle, je ne veux pas souffrir, mais je veux t'aider pour la mission. Alors j'accepte.
Je me mis à courir vers elle, pour lui asséner des coups. Au bout d'un moment, elle gémit: 
-Tu peux arrêter... C'est bon. 
Je lui lança la Résugraine, qu'elle réussit à attraper pour la manger, juste à temps. Elle était maintenant en pleine forme, et nous gravîmes le rocher comme convenu. De l'autre côté, Ursaring se débattait, car des Pokémon eau se jetaient sur lui. Au bout d'un moment, il fut épuisé. Gardevoir et moi ne faisions maintenant qu'éloigner les Pokémon, qui soudain prirent la fuite, effarés par quelque chose. Je me retournait, car était apparu dans le ciel un Dracaufeu noir: Black. Ursaring, ma partenaire et moi nous cachions sous un palmier, quand la silhouette disparut à l'horizon. Le danger passé, Ursaring nous remercia, mais faiblit; je fouillai mon sac pour lui donner une Baie Oran, qu'il mangea très vite. Il avait failli tomber K.O., car je vis qu'il avait été empoisonné. Si on le laissait comme ça encore quelques minutes, il allait tomber K.O. pour de bon. Je brandis mon badge d'exploration, et il fut téléporté hors de cette île. Gardevoir et moi pouvions rentrer, et c'est exactement ce que nous fîmes. Maintenant, je savais ce qu'était d'avoir un partenaire tombant K.O., et Gardevoir avait conscience que j'ai eu de la peine à lui asséner de pareils coups. Bien heureusement, c'était fini. Très bien fini.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sauver Ursaring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT aidez moi à sauver 2 caniches - ADOPTES
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Île Tempête-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai