Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Le Evoli Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Le Evoli Démon   Mer 26 Mar - 14:24

Me voici, avec ma fidèle partenaire Gardevoir, à la Clairière Magique. Mon nez fin indique une odeur de danger, et mon odorat ne me trompe pas. Quant à mes oreilles, un rire machiavélique leur parvient. Et ma vue a aperçu un Pokémon, au milieu des braises. Je ne voyait que son ombre, ses contours; et voilà que ceci s'estompa. Un Aquali arriva et arrosa le brasier, puis il ne resta que des cendres encore un peu rougeoyantes. Je m'approcha de plus près, Gardevoir sur mes talons. Je voulus toucher les cendres, mais ma partenaire me retint. Elle m'administra un regard que je compris tout de suite: Prudence! Nous avions appris ces derniers temps à nous connaître, et nous en profitions pour communiquer uniquement à l'aide du regard, comme ça nos ennemis ne pourraient pas nous comprendre. Nous étions l'équipe Méga. Après m'avoir regardée, Gardevoir me dit:
-Tu es de type acier, et ces braises sont encore rougeoyantes. Tu devras aussi faire attention avec le Evoli.
Je souris. Comme ma partenaire était charmante, parfois. Bien heureusement, je ne suis pas un mâle... Elle voulait toujours mon bien, et je le savais très bien. Trop bien. J'avais peur qu'elle se sacrifie pour moi.
-Gardevoir, je te remercie que tu veuille mon bien. Cependant, le Evoli est aussi de type normal, et est vulnérable à mes attaques combat. Je te remercie néanmoins de ton avertissement, et même si je n'étais pas de type acier je peux me brûler.
Un jour, elle m'a raconté qu'un ennemi lui a brûlé la main, encore Kirlia. Je baissai mon regard. Elle avait encore sa brûlure.
-En effet, je l'ai encore, me dit-elle. Et ma sensibilité à cet endroit est pleinement réduite, voire, je ne sens plus de douleurs.
Elle avait encore lu dans mon regard. Elle prit des braises dans sa main. Je reniflai cela.
-Ca ne sent rien du tout... Étrange.
Je pris un caillou quelques mètres plus loin, puis je le met dans la main de Gardevoir. Je lâche un hoquet de surprise: le caillou a passé à travers les cendres. J'envoyai à ma partenaire un regard: On s'est fait avoir...
-Si c'est possible, ce Evoli peut simplement créer des illusions.
-Tout à faut plausible, répondit Gardevoir.
Un ricanement me surpris. Et c'est là qu'une flamme me toucha, et me fit un peu mal. Le Evoli chromatique était là, et me nargua:
-Ça, c'était qu'une petite Flammèche!
Je restait calme, et il lança une flamme vers Gardevoir. Elle me dit du regard: Ne bouge pas! Elle avança sa main, et attrapa la flamme, qui dut s'éteindre. Le Evoli Démon avait l'air quelque peu offusqué qu'on puisse arrêter une attaque avec une telle aisance, mais se ressaisit très vite. Quant à moi, je pris ma Lucarïte et Méga-évolua. L'ennemi m'attaque très fort. Stupide décision, il avait choisi Vive-Attaque. Découragé par ma résistance, il utilisa du feu, et je devins très faible. Gardevoir utilisa Prescience, puis chargea avec grâce sur le Evoli. J'en profitai pour lancer Aurasphère sur un arbre, d'où tombèrent deux Baies Oran. J'en range une dans le sac à trésors, et mange l'autre. Je récupère ainsi mon énergie. Gardevoir et le Evoli se battaient férocement, et je lançai une Aurasphère sur Evoli. J'eus le temps d'analyser son Aura. Il était devenu cruel car on l'y avait poussé, en lui il éprouvait de la pitié, du malheur. Mais jamais il n'aurait voulu qu'on lui dise d'arrêter et qu'on le comprenait. Jamais. Je lance à Gardevoir un regard lui disant tout à ce sujet. Elle me renvoya ce regard, disant: Écoute et fais ce que dit ton cœur. Je devais donc suivre mon instinct. Mon attaque avait atteint le Evoli, et c'est là que Prescience frappa. Le Pokémon se mit à trembler de fatigue, et lança Lance-Flammes sur moi. La peur s'empara de mon corps. Je fermai alors mes yeux, me calmant. Je le rouvris juste à temps. Gardevoir, avec l'expression alertée, ne pouvait plus rien faire pour moi. Puis, j'esquivai l'attaque, de justesse. Et là, j'assène un attaque puissante au Evoli, qui n'y résista pas. Nous l'avions vaincu. Je soufflai à Gardevoir:

-Merci. Sans toi, je n'y serait pas arrivée.

Et là, les traces du carnage qu'avait fait le Pokémon Démon disparurent. Car peut-être était-ce en partie des illusions. Nous rentrions, car fin de la mission. Le Nymphali allait enfin pouvoir rentrer chez lui.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Evoli Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitsu le Evoli!
» Un petit Evoli!
» [résolu]Recherche Evoli!
» Evoli a echanger
» Iron, l'Evoli de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Clairière Magique-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai