Une nouvelle version du forum a ouvert ses portes !
Allez voir ici !

Partagez | 
 

 Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario
Garde Bronze
Garde Bronze
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2014

MessageSujet: Lucario   Sam 22 Mar - 14:43

Race: Lucario

Camp: La Guilde

Nom: Lucario

Sexe:

Age: Inconnu

Caractère: Lucario se révèle être sérieuse, et ne prend jamais une situation dangereuse à la légère. Elle garde conscience qu'elle vit dans le présent, et non dans le futur ou passé. Car les deux temps où l'on ne vit pas, c'est inutile de les imaginer; on ne peux rien changer au passé, et on ne connaît pas le futur. Lucario a la bonne habitude de toujours tenter de percevoir les auras de ses ennemis. Cela fait qu'elle les connaît plus, et sait comment faire. Sa perception des auras lui permet de ressentir les émotions des autres, et l'utilise aussi sur ses coéquipiers pour pouvoir les raisonner ou autre. En ce qui concerne ses alliés, elle les traite avec respect, mais leur rappelle qu'ils font partie de l'équipe. Lucario se montre aussi très modeste, et concocte avec soin ses stratégies.

Histoire: Lucario n'avait jamais quitté son habitat, une forêt, pour aller autre part. Sa forêt était tout de même vaste, et elle l'explora à sa guise. Un jour, il arriva qu'elle connaissait tout de son environnement proche: chaque buisson, chaque Pokémon, chaque herbe... Mais elle était à cette époque surveillée par les autres Lucario de son clan, même parfois les petits Riolu, et une nuit elle s'enfuit. Seulement, un Riolu encore réveillé la trouva. Elle pensa: Ce Riolu veut me faire la morale? Mais bon, ce n'est qu'un petit, j'ai besoin de liberté, et...
Elle soupira. En dépit de sa non-maîtrise de soi, car la colère montait en elle, la Lucario dit:
-Ecoute-moi... Je te conseille de retourner d'où tu viens et de te recoucher... je dois partir.
En effet, elle avait besoin de partir, quelque chose l'appelait. Mais le Riolu, au lieu de la laisser, insista:
-Mais tu dois rentrer, en plus tu n'as pas le droit de partir. Ah, je sais!!! On va faire un combat. Si je gagne, tu reviens là-bas. Et si la victoire est à toi, pars.
Il était tout de même stupide de lancer ce défi. Du moins, un peu. Le combat ne dura pas longtemps, car Riolu lança une attaque, esquivée par Lucario, qui attaqua Aurasphère. Elle toucha le Riolu, qui, presque K.O. mais pas encore, -soit il était trop faible, soit Lucario était trop forte pour lui- abandonna. Il repartit d'où il était venu, jurant tout bas. Lucario avait tout de même encore de sérieuses lacunes en combat. Arrivée à l'orée de la forêt, il faisait jour. Lucario s'abandonna à la plaine qui s'offrait à elle. Peu après, un Pokémon vint la voir. Ce Pokémon était un Gallame, et ils firent un combat. Ce Gallame devint le maître de Lucario, et lui apprit des techniques de combat, ce pendant plusieurs jours. Comme il faisait toujours beau dans la plaine, Lucario dormait à la pleine lune, dehors. Un jours, Gallame lui dit qu'elle pouvait continuer son chemin, et que bientôt la Lucario trouverait sa destinée. Et elle put partir. Elle rencontra d'innombrables Pokémon, et vit un jour devant ses yeux un Dracaufeu s'envoler, en crachant une gerbe de flammes. Elle monta sur une montagne, très vite, et découvrit le Dracaufeu, l'endroit où il se dirigeait. Elle sauta de la montagne, et atterrit par terre avec douleur. Une nouvelle source de pouvoir croissait en elle, une nouvelle puissance, qu'aucun Lucario ne possédait. Un pouvoir qu'elle n'utiliserait qu'en cas d'ultime urgence... tandis qu'elle se dirigeait vers la Guilde de Dracaufeu, sans vraiment savoir ce que c'était. Et c'est quand elle fut arrivée qu'elle rejoint la Guilde, oubliant derrière elle son passé surveillé.

Image:
Spoiler:
 

Particularités: Elle possède un pouvoir jamais utilisé, peut-être encore scellé... Un pouvoir tellement puissant que sa vie serait mise en danger si elle l'utiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

MessageSujet: Re: Lucario   Sam 22 Mar - 14:46

out me semble correct, je valide! (au passage, si tu veux utiliser la capacité très, très dangereuse, il faudra la faire pré-valider)

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
 

Lucario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Azur [PV : Lucario]
» avatar lucario et signature svp
» Lucario et là!!!
» Echange LUCARIO niveau 76 [ PUISSANT ]
» Dark-lucario arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Roketto Dan no Sekai